Vous êtes prêtes pour dans 10 jours ?

Vous avez avancé dans votre carnet au niveau alimentation ?

Vous avez avancé sur ce que vous avez envie d'améliorer ?

Je travaille à fond (dès que j'ai du temps rien que pour moi en fait) sur le prochain thème que je vais vous proposer le 1er mai, et j'ai même commencer à "travailler" sur les autres thèmes des mois qui suivent.

En fait, je suis en train de regrouper tous mes carnets, tous mes textes, toutes mes notes que j'ai pris depuis des années et des années en un seul et même carnet...je me rends compte qu'il y a beaucoup de redites d'ailleurs et c'est là que la phrase de Arnaud Desjardins prend tout son sens :

"Il faut entendre les mêmes choses 20 fois pour les entendre enfin pour la première fois."

Ce que j'ai découvert aussi, c'est que j'avais de la matière pour faire 2 dossiers par mois avec de vrais sujets bien distincts...alors si ça vous dit, on peut se donner rendez-vous le 1er de chaque mois ainsi que le 15 ?

J'ai fait un petit billet également pour ajouter une page dans mon carnet, à mon billet précédent, j'ai retrouvé ces quelques mots que j'ai piochés je ne sais plus où et que j'ai trouvé pertinent de rajouter à mon carnet.

Comme j'ai déjà commencé le thème suivant (afin de pouvoir vous le présenter prochainement), j'ai simplement ajouté une feuille que j'ai scotchée juste avant la liste de mes menus préférés, ce qui fait que j'ai même encore de la place au verso de cette feuille vierge pour ajouter encore un petit quelque chose.

IMG_20180421_104543754

J'aime les ajouts dans les carnets, j'aime quand il y a des couacs...je n'hésite plus à déchirer une page quand j'ai envie de la refaire, je n'hésite plus à coller par dessus une nouvelle page quand c'est nécessaire...

Je vous laisse sur ces quelques mots, et je vous dis à dans 10 jours avec un thème qui j'espère vous plaira...

D'ailleurs à ce sujet, est ce que vous préféreriez que je vous donne à l'avance les thèmes que je vais aborder dans les mois qui viennent ou vous préférez avoir la surprise?